Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de scraprune
le blog de scraprune
Publicité
le blog de scraprune
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133
21 avril 2012

Blog Candy de Marina!!!

Bonjour,  

J'espère que vous allez bien !!

Aujourd'hui, j'ai décidé de récompenser votre fidélité... Nous venons de passer les 260 abonnées à ma newsletter, c'est juste énoorme !! Merci à tous pour vos passages et vos gentils commentaires :) 

Pour vous remercier, je vous propose donc un petit blog candy !! Voici le lot à gagner :

lot1

lot2

Sympa non ?

Pour participer c'est trés simple, et vous connaissez certainement le principe ;) !

Vous relayez l'information sur votre blog (en recopiant ce message en intégralité) et vous postez ensuite un commentaire sous cet article avec le lien de votre article sur votre blog.

Et un petit lot supplémentaire sera offert si la personne qui a était tiré au sort est inscrite à ma newsletter !! Voici ce petit lot :

lot_news

Vous avez jusqu'au 22 mai inclus, le tirage au sort et les résultats seront donné le 23 mai !

Bonne chance à tous !!

PS : Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez relayer l'info sur facebook !

Marina

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité